|
Sommaire |
Cours |
Activités et Évaluations |
Corrections |
Compétences |
Compétences |
Numéro de la séance |
Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser des idées en intégrant une dimension design. |
|
|
|
|
MOT-1 |
SX |
Réaliser, de manière collaborative, le prototype d´un objet communicant. |
|
|
|
|
MOT-2 |
SX |
Comparer et commenter les évolutions des objets et systèmes. |
|
Bientôt
|
Bientôt
|
|
MOT-3 |
SX |
Exprimer sa pensée à l´aide d´outils de description adaptés |
|
|
|
 |
MOT-5 |
SX |
Développer les bonnes pratiques de l´usage des objets communicants. |
|
|
|
|
|
SX |
Analyser le fonctionnement et la structure d´un objet |
|
Bientôt |
Bientôt |
|
MOT-4 |
SX |
Utiliser une modélisation et simuler le comportement d´un objet |
|
|
 |
MSOST.1.7 MSOST.1.6
|
MSOST.1.7.1 MSOST.1.6.1 MSOST.1.6.2 |
S5 |
Comprendre le fonctionnement d´un réseau informatique |
|
|
|
|
MOT-5 |
SX |
Écrire, mettre au point et exécuter un programme |
|
|
|
|
MOT-5 |
SX |