|
Sommaire |
Cours |
Activités et Évaluations |
Corrections |
Compétences |
Connaissances |
Numéro de la séance |
Imaginer des solutions en réponse aux besoins, matérialiser des idées en intégrant une dimension design. |
|
|
|
|
DIC 1-2 DIC 1-1 DIC 1-2 DIC 1-5 |
S2 |
Réaliser, de manière collaborative, le prototype d´un objet communicant. |
|
|
|
|
DIC 2 |
S3 |
Comparer et commenter les évolutions des objets et systèmes. |
|
Bientôt
|
Bientôt
|
|
------- |
SX |
Exprimer sa pensée à l´aide d´outils de description adaptés |
|
|
|
 |
MOT-5 |
S2 |
Développer les bonnes pratiques de l´usage des objets communicants. |
|
|
|
|
-------
|
SX |
Analyser le fonctionnement et la structure d´un objet |
Vue en classe
Vue en classe
|
|
|
MSOST.1.3 MSOST.1.3
|
MSOST.1.3 MSOST.1.3 MSOST.1.4 |
S1
S2 |
Utiliser une modélisation et simuler le comportement d´un objet |
|
|
 |
MSOST.1.6
MSOST.1.5
|
MSOST.1.6.1 MSOST.1.5.1 |
S4 |
Comprendre le fonctionnement d´un réseau informatique |
|
|
|
IP-1.1
|
IP-1.1.1 IP-1.1.2 |
S6 |
Écrire, mettre au point et exécuter un programme |
|
|
|
|
IP.2.3 |
S2 |